·Mort de quatres jeunes, dont une habitant des alentours de Valenciennes, sur la route des boîte en Belgique
samedi 02.01.2010, 20:30 - La Voix du Nord
Quatre jeunes sont mort après un accident dans le route des boîtes en Belgique.
La « route des mégadancings » qui relient Tournai à Courtrai a été le théatre d'un terrible accident que a fait quatre morts Cet accident est produit à Pecq vers 23 h 45 en cours de la nuit de vendredi a samedi.
Une voiture conduit par un habitant de Pecq âgées de 32 ans, et à bor de laquelle se trouvé trois jeunes filles et un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années (dont ni les noms ni les adresses ne ont été communiqués pour le parquet de Tournai) se rendait à La Bush, célèbre boîte de nuit.
Selon un témoin, le véhicule rouler plus vite que la vitesse autorisait sur cette portion du route mal éclairée, come l'a reconnu le mer de Pecq. Une route multipliant en outre plusieurs îlots a faim de réduire la vitesse et peu visibles le soir.
Voulant dépaser une voiture qui le précédait, le conducteur de Pecq a pas pu éviter un 4x4 venant en sens inverse. Le choc frontal a tuer le conducteur sur le coup et les trois jeunes filles qui se trouvaient à bor. L'un d'entre elles habitait à Flines-lès-Mortagne, commune située dans le canton de Saint-Amand-les-Eaux, près de Valenciennes.Elle allé avoir 20 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire